L’ADSS en partenariat avec la municipalité de Sfax a organisé ce matin samedi 15 juin un atelier de travail en présence de monsieur Mounir Affes Président de l’arrondissement Elmadina et madame Raouia Amira Présidente de la commission propreté ainsi que des représentants de la société civile et et des représentants du secteur des artisans (UTICA et Syndicat) pour avancer dans la réflexion afin de rendre l’ecopoint actuel opérationnel et intelligent.
Il est à rappeller que cette action s’inscrit dans le cadre du projet Smart Médina en cours d’implémentation par l’ADSS en collaboration avec le projet TADAEEM financé par l’USAID.
Les présents ont exprimé leur satisfaction du travail de diagnostic et de proposition d’une solution innovante basée sur une application mobile proposée par l’ADSS. Une version améliorée de l’etude sera exposée et validée avant le 30 juin 2019 date d’achèvement de cette réflexion pour passer à son exécution au cours du mois de juillet.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet atelier participatif impliquant tous les acteurs concernés par la propreté de la Médina